Yes Love 53 – Phosphorescent et pailleté lunes et étoiles

Aujourd’hui je vous présente un vernis phosphorescent que j’ai reçu de mon partenaire Vitrine Beauté. C’est un vernis de la marque Yes Love, un top coat pailleté phosphorescent pour être plus précise. En effet il n’est pas couvant comme vous pouvez le voir sur l’onglier. Il contient des paillettes hexagonales rouges, des lunes et des étoiles argentées légèrement holographiques.
Comme j’aimais bien la couleur grise du vernis dans le flacon j’ai décidé de le poser sur le joli LMcosmetic – Banquise (swatch ici)
C’est un top coat parfait pour les fêtes, le rouge l’argenté vont super bien sur le gris 🙂

Voici le côté phosphorescent, pas évident à prendre en photo mais il est rééllement présent, c’est assez rigolo quand on va se coucher d’avoir les ongles brillants ^^

N’oubliez pas que vous bénéficiez de 10% de réduction sur votre première commande avec le code NAILISART10

 

8 réflexions sur “Yes Love 53 – Phosphorescent et pailleté lunes et étoiles

Laisser un commentaire