Nail art spécial noël – Cannes de sucre d’orge

Voici ma petite déco de Noël! J’ai voulu faire quelque chose de très simple et qui irait bien avec le gris et les paillettes de mon nouveau vernis phosphorescent. J’ai opté pour des cannes de sucre d’orge. Pour les dessiner j’ai utilisé un liner blanc pour faire les cannes puis de la peinture acrylique rouge et un pinceau de détail pour faire les rayures. Une bonne couche de top coat et voilà!
Sinon pour moi les vacances commencent demain donc j’espère que j’aurai un peu de temps pour trier toutes mes photos en retard, pour nail arter et vous montrer tout ça 🙂
Matériel utilisé:
Liner Art Club Blanc
Peinture acrylique rouge Polycolor + pinceau Roubloff 01
Top coat Seche Vite
JOYEUX NOEL !!!!!
10 réflexions sur “Nail art spécial noël – Cannes de sucre d’orge

Laisser un commentaire

