News de juillet

Bonjour à toutes!
Aujourd’hui est un jour un peu spécial pour moi du coup je voulais faire un article spécial également avec pleins de news, il faut dire que je suis un peu en retard sur mes publications, j’en suis désolé, j’essaie au moins de garder le rythme pour que vous ayez presque toujours quelque chose à lire ou à voir 🙂
La première chose que je voulais vous montrer c’est le lot que m’a envoyé Claire de Nailartitudesdeclaire pour mon tirage au sort lors du concours Jelly truc sandwich (vous vous souvenez de mon petit chat tout mignon?). Le lot contenait: le OPI – Can’t let go que j’ai déjà swatché ici et qui est génial! Un rouleau de foil bleu, des water decals, une lime, des éponges (ça tombait bien j’allais bientôt tomber en rade ^^) et des paillettes fuchsia et viollettes vraiment magnifiques que vous verrez bientôt sur un nail art géométrique.
Encore merci Claire 🙂

Ensuite je vous présente une manucure sur ongles très courts que j’ai récemment faite à Aurélie, la compagne d’un collègue de travail, pour être toute belle et assortie à sa robe pour le mariage de son beau frère. La robe ayant des couleurs bien délimitée: grise en haut et beige avec des motif mauve en bas, j’ai tout de suite imaginé une décoration géométrique dans ces tons de couleurs.

Matériel:
Kiko – Nude (beige)
Catherine Arley – Holographique 672 (une couche sur le beige)
Kiko – Steel Grey  (trait verticaux et horizontaux)
Stripping Tape
dotting tool
Top Coat Poshé
 

Je compte sur toi Aurélie pour ne plus te ronger les ongles ni les cuticules! Comme ça pour ton mariage on pourra faire quelque chose de bien sympa 😉

 

 

J’ai également investi dans un meuble pour ranger mes affaires de manucure 🙂 Avant c’était tout un peu en vrac dans cette boîte mais c’était vraiment pas très pratique pour aller chercher des petits objets et puis ça commençait à être un peu trop petit. Donc après négociations avec mon chéri j’ai acheté Helmer (c’est son petit nom suédois):

On y trouve mes vernis de marque que j’utilise le plus souvent (les Flormar sont un peu trop grand et doivent se coucher pour rentrer)

 

Ensuite j’ai rangé mes nuanciers et tous les autres vernis dont je me sers surtout pour les décos
La partie manucure avec les limes, repousse cuticule, les bases et top coats, polissoirs, capsules d’entrainement, pinceaux, …
La partie déco avec les paillettes, foils, velours, liners, éponges, strass, …

 

Les peintures et matériel pour le stamping

 

 Et pour finir les produits indispensables: cotons, alcool, dissolvant et colle à bois

J’ai également en tête un nouveau projet autour des vernis qui avance tout doucement, je vous en parlerai plus tard quand j’aurai tout commandé et que je me serai lancée, c’est pas très clair, sauf pour certaines qui savent de quoi je parle mais chuuutt!!

Sinon un grand merci à vous toutes et tous pour me suivre et m’apporter votre support, je ne serai pas grand chose sans vous 🙂

Si vous voulez en savoir plus sur certaines techniques, si vous voulez plus de tuto ou si vous trouvez que je devrais changer des choses sur le blog dites le moi, vos commentaires m’aident énormément 🙂

Et pour celles et ceux qui ont lu jusqu’à la fin: bravo! ça fait plaisir 🙂 Je peux donc vous dévoiler pourquoi ce jour est spécial, et bien je fête aujourd’hui mes 28 ans et ce soir je vais me faire un super resto avec mon chéri ^^ J’ai hâte!

Bisous et bon week end !

Laisser un commentaire