Nail art – Reciprocal gradient, le double dégradé inversé azur [Tuto inside]

Lorsque j’ai vu la vidéo de SimpleLittlePeasure sur YouTube: Reciprocal Gradient Nail Art j’ai vraiment eu envie d’essayer ce dégradé. Elle s’est elle même inspirée de deux autres blogueuses et j’avoue que l’idée à la base est vraiment sympa: faire deux dégradés sur chaque ongle avec les mêmes couleurs mais en sens inverse et utiliser du stripping tape pour faire apparaître le dégradé du dessous … enfin c’est plus facile à expliquer en image ^^

Ce n’est pas compliqué à réaliser mais ça requiert de la patience et du temps et le résultat est vraiment chouette. En plus c’est un nail art qui peu très bien se faire sur ongles courts ou longs. Si vous voulez essayer mais que vous n’avez pas beaucoup de temps je vous le conseille en accent nail 🙂

Je vous ai préparé un tuto à la fin de l’article, j’espère qu’il pourra vous être utile 😉

Astuces

-N’hésitez pas à protéger vos cuticules avec du scotch vous gagnerez beaucoup de temps lors du nettoyage des cuticules

-Lorsque le premier dégradé est terminé mettre une couche de top coat dessus et attendre que ça sèche bien pour que le stripping tape n’abîme pas tout.

 

 

 Au soleil

 

 

Avant le nettoyage!

 

Le Tuto
Vernis pour le dégradé
Matériel supplémentaire:
une éponge à maquillage pour le dégradé
du stripping tape
une pince à épiler pour retirer le stripping tape facilement
du scotch repositionnable pour protéger vos cuticules
Laisser un commentaire

