LMcosmetic – Maui Collection un été à Hawai

Bonsoir!
Des fois comme ça on participe à des tirages au sort sur les réseaux sociaux en se disant:  » j’adorerai que ça tombe sur moi!! ^^  » et puis bon bah … ça tombe toujours sur les autres. Alors quand j’ai vu que j’avais gagné un vernis LMcosmetic de la collection Hawai en jouant sur Instagram j’étais trop contente 😀 Ça n’a pas été facile de choisir une teinte dans la collection mais comme je n’ai pas beaucoup de vernis vert et que celui là tirait un peu vers le turquoise c’est lui que j’ai demandé! Je vous présente Maui 🙂

IMG_6837

Je l’ai posé sur une base noire car il n’est pas très opaque. Maui est un vert/turquoise un peu métallique. Suivant comment on le regarde on verra les reflets vert émeraude et parfois on a vraiment un turquoise hyper lumineux, une petite merveille duochrome 🙂


IMG_6829 IMG_6827

J’aime toujours autant les vernis LMcosmetic, l’application est parfaite, une bonne tenue, des teintes toujours très sympa et des nouvelles collections tous les mois tout ça à petit prix, que demander de plus?!

Que pensez vous de ce petit Maui? Est ce qu’il vous a conquis?

Bisous

 

Laisser un commentaire