Swatch – Les nudes crèmes Kiko VS Sephora

Fotor0216161238

 

Je vous présente aujourd’hui un petit comparatif entre deux vernis nudes tous deux prêtés par ma collègue Tara : le Sephora- City Amazon L44 et le Kiko – Soft Dove 319. Les vernis nudes sont vraiment des must have, en toute occasion ils vous feront des mains propres et classe et la couleur « passe partout » permet de le porter dans de nombreuses situations.

Sephora – City Amazon L44: Ce vernis est un nude plutôt beige, très laqué. Très agréable à poser, opaque en deux couches.

Kiko Soft Dove 319 est plutôt un nude gris/marron avec également un bon laqué. Je préfère la texture du vernis Sephora qui est plus facile à appliquer mais celui ci s’applique bien aussi. Il a une bonne tenue et fait des mains plutôt classe, j’aime beaucoup. Ici posé en deux couches.

J’ai l’impression que le vernis Sephora n’existe plus, ou alors il a changé de nom, dommage c’était une belle teinte. Le vernis Kiko est toujours dispo sur leur boutique en ligne donc je suppose qu’en magasin aussi 🙂

Vous aimez les teintes nude? Quels vernis de se genre sont vos préférés

Laisser un commentaire