Des dorés beiges! Maybelline, Nivea et L’Oréal

Après la présentation des trois gris voici trois dorés plutôt beige, également prêtés par ma collègue Tara 🙂
Ils sont sensiblement similaires et pourtant ils sont bien différents ^^ C’est la première fois que je pose un vernis Maybelline ou Nivea, chacun a ses avantages et ses inconvénients mais je trouve que ce genre de teinte est toujours très agréable à porter 🙂 Je vous laisse les découvrir!

Maybelline – Corail Intense (26): C’est un corail mais bon pas si intense que ça ils auraient pu lui trouver un meilleur nom! La teinte est plutôt corail timide irisé, très lumineux. Je l’ai posé en 3 couches et on voit encore mon bord libre donc c’est plus un vernis translucide. Il n’est pas très évident à poser, on voit les traces de pinceau. Séchage correct, fini satiné Un vernis sympa qui se porte plutôt au début de l’automne ou du printemps


Nivea Beauté – Turbo Metal (10): C’est un doré qui tire vers le marron glacé avec des micro paillettes qui le rendent brillant mais pas pailleté. Il a un fini métallique très sympa. Pour l’application j’ai été très surprise par le pinceau, très agréable à utiliser, donc la pose du vernis est vraiment simple. Niveau opacité, c’est la même chose que le précédent en un peu mieux, 3 couches ici, heureusement que le séchage n’est pas trop long.

 

 
 
L’Oréal Color Riche – Versailles Gold (106): mon choucou! Un doré pâlichon une teinte simple mais vraiment sympa. Très légèrement pailleté et métallique à la fois. Celui ci est opaque en deux couches et sèche plutôt rapidemment.
Le gros point positif: le pinceau hyper large genre en un seul passage j’ai peint tout mon ongle! En plus il est legèrement arrondi au bout du coup même pas besoin de retoucher l’arrondi vers les cuticule .. bref j’adore une belle surprise 🙂

 

 

 

Qu’est ce que vous en pensez? Vous avez déjà posé ces marques?

2 réflexions sur “Des dorés beiges! Maybelline, Nivea et L’Oréal

Laisser un commentaire