Le blog ferme ses portes …

Bonsoir bonsoir!

Aujourd’hui pas de swatch pas de nail art ni de tuto juste une information: j’arrête de bloguer.

 

C’est une décision qui a été difficile à prendre mais j’ai pris mon courage à deux mains et je l’ai finalement fait. Depuis que je suis maman j’ai moins de temps mais surtout moins envie, à cause de problèmes de santé je ne peux plus rester assise longtemps pour me faire les ongles du coup, je ne fais plus beaucoup de nail art et je n’ai pas envie de passer du temps à traiter les photos ou écrire des articles. Le blog est à l’abandon et j’avoue que je n’ai plus très envie de payer pour le maintenir.

J’arrête de bloguer mais je n’arrête pas de partager avec vous ma passion! En effet tout sera centralisé sur ma page Facebook, se sera bref mais l’essentiel y sera. Se sera beaucoup plus simple à gérer pour moi et je pourrais continuer à vous montrer de nouveau vernis et de petites décos simples.

On se quitte ici mais on se retrouve sur Facebook ou Instagram 😀

Merci à tous et à toutes pour vos commentaires sur le blog et pour votre gentillesse, ça m’a fait super plaisir de bloguer pendant ces 5 années !!

Des bisous

6 réflexions sur “Le blog ferme ses portes …

  1. Merci à toi pour ces 5 années où tu nous as fait partager ta passion avec autant de détails et d’attentions ! Les tutoriels, les photos détaillées, les réponses à nos commentaires ! Prends soin de toi, c’est l’essentiel. A bientôt sur fb ! 🙂

    J'aime

  2. J’avoue que j’y allais un peu moins depuis quelques temps (et oui toutes nos vies évoluent et pareil j’avais moins de temps) mais je suis ravie d’avoir pu te suivre ! Et continuer sur facebook sera plus facile pour moi aussi (c’est comme ça que je voyais tes nouveautés). En tout cas merci pour tout ce que tu nous fais découvrir (ici ou ailleurs) et BRAVO !

    J'aime

Laisser un commentaire

