Nail art Octobre Rose 2016

Bonjour!

Nous sommes toujours en octobre même si je suis en retard je peux encore publier ce nail art pour sensibiliser au cancer du sein.
Comme tous les ans la campagne Octobre Rose propose de lutter contre le cancer du sein en vous informant et en dialoguant, sachez qu’une femme sur 8 risque de développer un cancer du sein.
Chaque année, le dépistage précoce permet de sauver des milliers de vie, parlez en autour de vous, et osez l’auto palpation, c’est important 🙂

_mg_6559

_mg_6558 _mg_6556 _mg_6551 _mg_6549

Pour cette déco toute simple, j’ai posé en base Mavala – Curitiba que j’ai légèrement dégradé à la mousse avec un vernis blanc pour un effet babyboomer, puis j’ai tracé le ruban rose avec de la peinture acrylique, j’ai matifié le tout avec un top coat mat.

J’espère que cette déco vous plaira 🙂

Des bisous

 

Laisser un commentaire

