Nail art – Stamping paon turquoise

Hello!

 

Voici le dernier stamping que j’ai réalisé avec les vernis Etam, faut dire qu’ils m’ont bien inspiré 🙂

_MG_5912

J’ai posé Etam – Malibu et Galerie Lafayette – Gustave puis j’ai stampé avec Etam – Malibu et la plaque Moyou – Tropical 05 une forme de paon.

_MG_5911 _MG_5910 _MG_5909 _MG_5908 _MG_5907 _MG_5906

J’espère que ces 4 utilisations des vernis Etam vous aura plu 🙂

 

_MG_5953    _MG_5912     _MG_5900 _MG_5887

 

Des bisous

 

Laisser un commentaire

