Nail art Dots and ruffian

Bonjour à tous!

Lorsque j’ai swatché la collection Sundream de Mavala, certains des vernis m’ont donné envie de les mélanger dans un manucure très simple. J’ai encore fait une ruffian, je sais pas pourquoi j’adore cette technique en ce moment ^^

_MG_5428

J’ai posé Mavala – Agadir puis j’ai tracé la ruffian avec un pinceau fin et le vernis Mavala – Nairobi. J’ai ajouté des points au dotting tool avec Mavala – Nairobi et Mavala – Havana

_MG_5430 _MG_5427

C’est la manucure que je portais en arrivant à la maternité 🙂

13718552_10154176756904792_4916234492965146817_n

J’espère que cette déco vous plaira!

Des bisous!

6 réflexions sur “Nail art Dots and ruffian

Laisser un commentaire

