Nail art vitaminé en ruffian noire

Bonjour bonjour!

Je vous parlais le mois dernier du vernis Orange Passion de Parisax, un joli corail, il m’a inspiré ce nail art:

_MG_5369

 

La base sur tous les ongles est Parisax – Orange Passion, sur l’annulaire et l’auriculaire j’ai ajouté deux couches de Delush Polish – Queen of no mercy. Avec de la peinture acrylique noire j’ai tracé une ruffian et j’ai posé quelques studs argentés. Une déco hyper facile et idéale pour l’été 🙂

_MG_5373 _MG_5371 _MG_5370 _MG_5368 _MG_5366 _MG_5365 _MG_5364 _MG_5363 IMG_5362

Bon dimanche!

Des bisous

 

2 réflexions sur “Nail art vitaminé en ruffian noire

Laisser un commentaire

