Nail art – Touches brouillon

Bonjour!

Parfois on n’a plus d’inspiration mais on a quand même envie de faire quelque chose sur nos ongles. Chez moi ça fini souvent en nail art simple et graphique et parfois en n’importe quoi! Aujourd’hui je vous montre du grand n’importe quoi 🙂

_MG_5349

En fait j’avais envie de faire quelque chose sur le joli Il était un vernis – #Hellosunshine alors j’ai tenté des touches de vernis d’autres couleurs avec un bout de mousse, ça rend toujours bien sur les autres ^^ et puis pour habiller un peu plus j’ai fait quelques traits au vernis noir et au liner et avec un vinyle j’ai tenté cet escargot carré. Je ne vais pas épiloguer sur cette déco que je trouve très passable mais bon voilà parfois sur quoi mon manque d’inspiration abouti 😉

_MG_5346

La pose du vinyle:

DSC_0536

_MG_5345 _MG_5350 _MG_5351 _MG_5352 _MG_5357

Des bisous

Laisser un commentaire

