Parisax – Orange Passion

Bonjour!!

Aujourd’hui je vous présente une marque de vernis que je ne connaissais pas et une belle couleur d’été 🙂

 

_MG_5328

J’ai découvert cette marque par hasard en me promenant dans mon quartier à Lyon dans la boutique Maquillage Peyrefitte (8 rue du plat, Lyon 2), qui semble être la boutique de l’école d’esthétique. La gamme de couleur est plutôt sympa et le prix du flacon très abordable (autour de 5€). Je me suis laissée tentée par ce joli corail, couleur que j’adore porter sur les pied l’été.
Orange Passion est un corail qui tire un peu plus sur le orange, contrairement à mon chouchou de l’été: Konad – Scented Grapefruit qui tire plus vers le rose.

C’est un vernis à la texture crème, il s’applique très bien et est très opaque, j’aurais pu le poser en une couche mais bon … l’habitude ^^ j’ai mis 2 couches. La tenue est plutôt bonne et le séchage rapide, bref je suis conquise 😀

 

_MG_5329 _MG_5333 _MG_5331 _MG_5334 _MG_5336 _MG_5339 _MG_5330 _MG_5337

Les vernis sont aussi disponibles en ligne sur le site de la marque ici

Que pensez vous de ce corail? Vous connaissez cette marque?

Des bisous

Laisser un commentaire

