Yves Rocher – Bois nacré

Bonjour!!

J’espère que vous allez bien! Aujourd’hui je vous parle d’une petite déception verniesque avec le premier vernis Yves Rocher que j’achète.

_MG_5321

La couleur dans le flacon me parlait bien, un nude avec des reflets roses, mais bon une fois posé, bye bye les reflets 😦 On se retrouve juste avec un nude assez banal qui brille un peu. Il faut vraiment forcer la lumière et le zoom pour apercevoir ces petits éclats rose, donc dommage. Je l’ai posé en 2 couches sans top coat.

L’application est assez bonne pour la partie pinceau (large) en revanche la forme du flacon est juste horrible, il est très haut avec une toute petite base donc pas stable du tout, tout ce qu’il faut pour le renverser facilement.

La tenue n’est pas top, au bout de 3 jours j’ai commencé à perdre des écailles de vernis, … bref vous l’aurez compris ce n’est pas un coup de cœur du tout!

_MG_5318 _MG_5322 _MG_5323 _MG_5315 _MG_5319 _MG_5312 _MG_5313 _MG_5314

Je ne sais pas si vous avez un retour sur les vernis Yves Rocher de votre côté, est ce que vous avez les mêmes remarques que moi?

Des bisous

Laisser un commentaire

