Revlon – Autumn Spice : vernis parfumé

Bonjour à toutes!

Comme il ne fait pas très beau aujourd’hui chez moi, j’en profite pour vous montrer ce joli vernis qui fait plus automne qu’été 🙂
C’est le premier vernis Revlon que je teste et j’avoue que j’ai beaucoup aimé ^^

_MG_5134

Autumn Spice est un vernis marron au micro paillettes dorées qui sent les épices. Il ne sent que lorsque le vernis est sec mais j’ai été étonnée de voir que l’odeur reste quand même plusieurs jours présente.
La couleur est très sympa, l’application facile et il a une bonne tenue. Mais surtout …le PACKAGING!! il est trop mignon, et c’est surtout pour ça que je l’ai pris hihi ^^
Je l’ai posé en deux couches sans top coat:

_MG_5137 _MG_5133 _MG_5130 _MG_5127 _MG_5125 _MG_5122 _MG_5121 _MG_5120

Connaissez vous ces vernis?

J’espère que ce petit swatch vous plaira 🙂

Des bisous

Laisser un commentaire

