Il était un vernis – #Hellosunshine

Salut!!

Le soleil commence à pointer le bout de son nez, et ça fait vraiment du bien ^^
Pour accompagner ce beau temps je vous propose de découvrir #hellosunshine de Il était un vernis (collection #HASHTAG) 🙂

_MG_5107-2
_MG_5108

Cette couleur est vraiment top et se porte super bien pour un jaune, il sera parfait pour l’été! Il est parsemé de particules holographiques et de glass flecks pour lui donner plus de profondeur 🙂

_MG_5110-2 _MG_5111

Je l’ai posé en 2 couches, sans top coat. Le séchage est rapide et la tenue est plutôt bonne.

_MG_5113 _MG_5115-2 _MG_5116-2 _MG_5118 _MG_5106

Que pensez vous de ce petit soleil en flacon??
Des bisous

6 réflexions sur “Il était un vernis – #Hellosunshine

    • 🙂 Contente qu’il te plaise! J’ai hésité avec d’autres teintes de la collection dont le vert bien vitaminé, je suis sure que tu pourras trouvé ton bonheur 🙂
      Bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

