Nail art Millefeuille rose et blanc

Bonjour à tous!

J’ai tenté récemment un nail art un peu différent en tentant de faire un motif de millefeuille pour le coller sur mes ongles.

_MG_5280

Pour cela, j’ai crée des patchs maison sur un feuille plastifiée et j’ai tracé le motif avec un pinceau liner.
Vernis utilisés: Galeries Lafayette – Gustave et Il était un vernis – HOLO(VE)

DSC_0484

J’ai ensuite collé ces patchs sur deux ongles sur chaque main. Pour les autres ongles une french classique et quelques points 🙂

_MG_5277 _MG_5278 _MG_5279 _MG_5283 _MG_5290 _MG_5293 _MG_5295 _MG_5299 _MG_5307

Que pensez vous de ce millefeuille?

Des bisous

 

Laisser un commentaire

