Il était un vernis – HOLO(VE) – Collection Tales of Love

Bonjour!

Le beau temps revient enfin et ça fait plaisir 🙂 Pour bien commencer la semaine je vous propose un swatch d’un beau vernis framboise de la marque Il était un vernis: HOLO(VE)
Ce que la marque en dit: HOLO(VE) est un rouge canneberge aux sous-tons violines une fois de plus saturé de fines flakies qui lui donnent un bon coup de pep’s. Sa couleur unique devrait séduire les amoureuses de teintes profondes et travaillées…
Et j’avoue que je n’ai pas grand chose à ajouter à cette description 😀

Je l’ai posé en 2 couches sans top coat:

_MG_5083
_MG_5082 _MG_5079 _MG_5081 _MG_5085 _MG_5086 _MG_5089 _MG_5090 _MG_5095

 

Une belle teinte pour le printemps, comme je les aime 🙂

J’espère que ce rose vous plaira!

Des bisous et bonne semaine

2 réflexions sur “Il était un vernis – HOLO(VE) – Collection Tales of Love

Laisser un commentaire

