Nail art Marbre bleu

Bonjour à toutes!

J’espère que vous allez bien! Je suis de mon côté déjà arrêtée pour ma grossesse, donc je me repose en attendant THE moment 🙂 Du coup ça me permet d’écrire mes articles tranquillement ^^
Voici une déco que j’ai réalisée après avoir vu le tuto de Melyne Nail art, j’avais trop envie d’essayer ça 😀

Après avoir posé le Etam – Dans les nuages j’ai donc utilisé la technique décrite dans le tuto avec un vernis noir puis avec un vernis bleu. J’ai beaucoup aimé l’effet, ça fait vraiment comme du marbre!

Le voici avec une couche de top coat brillant:

_MG_5068

_MG_5069 _MG_5070 _MG_5071 _MG_5072 _MG_5073

Puis j’ai essayé de matifier le tout, et mat j’aimais encore plus 😀

_MG_5074 _MG_5076 _MG_5077

Que pensez vous de cette technique??

Des bisous

 

4 réflexions sur “Nail art Marbre bleu

Laisser un commentaire

