Nail art graphique Grands Crus

Bonjour!

Suite à cette présentation de swatchs de la collection Grand Crus de Il était un vernis, j’ai un petit nail art à vous montrer avec ces 3 vernis 🙂

_MG_5058

Pour cette déco j’ai donc utilisé les 3 vernis: Pinot Noir, Cabernet Sauvignon et La Paulée de Il était un vernis et le blanc Gustave de Galerie Lafayette, voir mini tuto à la fin.

_MG_5056 _MG_5054

Pour cela j’ai disposé des chevrons pour délimiter les zones et j’ai peint à l’intérieur.

_MG_5051 _MG_5052

 

Voilà pour ce nail art tout simple, j’espère qu’il vous plaira!

Des bisous

Laisser un commentaire

