Il était un vernis – Collection Grands Crus

Bonjour à tous!

Une nouvelle collection est sortie récemment sur la boutique Il était un vernis, et j’avoue que l’un des vernis me faisait de l’œil ^^ Evidemment je l’ai pris mais je n’ai pas pu m’empêcher de craquer également pour 3 des 5 vernis de la collection Grands Crus 😀
Il était un vernis _ Grands Crus

Comme je suis enceinte je n’ai pas accompagné ces swatchs d’un bon verre de vin mais l’automne prochain je n’y manquerais pas ^^

Pinot Noir

Posé en une couche, car il a une super opacité!

_MG_4980 _MG_4981 _MG_4982

Au soleil

_MG_4977 _MG_4979

Cabernet Sauvignon

Posé en 2 couches.

_MG_4961 _MG_4962 _MG_4963

Au soleil

_MG_4969 _MG_4970

La Paulée

Posé en 2 couches, le turquoise de dingue … 😛

_MG_4974 _MG_4975 _MG_4976

Au soleil

_MG_4973 _MG_4972

 

J’ai adoré ces trois vernis, leurs teintes sont vraiment magnifiques, j’espère que vous les apprécierez aussi 🙂

Des bisous

Laisser un commentaire

