Delush Polish – Collection Dames of Thrones

Bonjour à tous!!

Croyez le ou pas c’est la première fois que j’achète une collection entière de vernis, bon j’avoue je n’ai pris que les minis flacons mais quand même, c’est une première en 4 ans de nail art ^^

Je ne suis pas une fan de Game of Thrones, j’ai suivi ça de loin en faisant mes ongles pendant que mon chéri regardait, mais j’avoue que cette collection m’a bien inspiré. De jolies teintes, de belles paillettes, des vernis 5-Free fait maison qui concernent les personnages féminins d’une série maintenant culte … que demander de plus 🙂

Dames_of_Thrones

Dame_of_thrones

Pour tous les swatchs j’ai posé 3 couches de vernis sans base colorée, d’où parfois un manque d’opacité. J’ai également délibérément sélectionné quelques belles paillettes et augmenter leur densité sur mes ongles avec une petite éponge. Pas de top coat sur les photos, je vous laisse découvrir les swatchs!

The Priestess

_MG_4864 _MG_4859

Queen of no Mercy

_MG_4415 _MG_4420

A Knight to remember

_MG_4818 _MG_4808

Belle of Winterfell

_MG_4452 _MG_4434

Girl of many Faces

_MG_4822 _MG_4828


Garden of Thorns

_MG_4839 _MG_4836

Dancing with Dragons

_MG_4847 _MG_4853

 

Comme vous avez pu le voir avec une base colorée plus opaque je pense que les paillettes ressortent mieux, mais j’avais envie de vous montrer les vernis tels quel, vous les reverrez surement sur le blog par ci par là 🙂
Je recommande fortement l’utilisation d’une base peel off, car ils sont difficiles à retirer.
J’ai beaucoup aimé cette collection, il y en a pour tous les goûts, c’est bien sympa.

Vous pouvez retrouver ces vernis sur le site de Delush Polish.

Lequel est votre préféré?

Des bisous

Laisser un commentaire

