Nail art Ecailles de Sirène

Bonjour!

Aujourd’hui je vous présente un nail art très simple d’inspiration Sirène 🙂
Pour cette déco, rien de plus facile. J’ai posé Essie – Naughty Nautical sur tous mes ongles sauf l’annulaire sur lequel j’ai mis deux couches de Galerie Lafayette – Gustave.
Une bonne couche de top coat sur tous les ongles avant d’attaquer la déco de l’annulaire.

_MG_4521

J’ai ensuite posé un pochoir stencil de ma dernière commande sur NéeJolie (à redécouvrir ici) J’ai rempli les trous avec le vernis Kiko – Peacock Green et j’ai ensuite tapoté avec une éponge imprégnée des paillettes de Delush Polish – A night in the Asylum.

_MG_4517 _MG_4510 _MG_4513 _MG_4515 _MG_4522 _MG_4519

 

J’espère que cette déco toute simple vous plaira 🙂

Des bisous

Laisser un commentaire

