Delush Polish – Bitchcraft & A night in the Asylum

Bonjour!

Il y a déjà quelques temps j’ai fait une commande sur le site de Delush Polish, suite à une forte envie de paillettes 🙂
J’ai craqué pour deux collections, mais tout d’abord je voulais vous présenter deux vernis de la collection Scream Supreme: Bitchcraft et A night in the Asylum que je convoitais depuis quelques temps.

En prévision de la pose de toutes ces paillettes j’ai également commander la base peel off de UNT dont je n’ai entendu que du bien, je vous en reparle à la fin de l’article 😉

Delush_polish_scream_supreme

Bitchcraft:

Je l’ai posé en trois couches sans base noire. Pour la dernière couches j’ai utilisé une petite éponge pour augmenter la densité en paillettes 🙂
Bitchcraft est une base noire peu opaque qui contient des tas de paillettes roses de plusieurs tailles. Certaines sont très grosses et aux reflets holographique, j’adore!

_MG_4382 _MG_4378 _MG_4386 _MG_4387 _MG_4388 _MG_4390 _MG_4392

A night in the Asylum:

Je l’ai posé en trois couches sans base également. Pour la dernière couches j’ai utilisé une petite éponge pour augmenter la densité en paillettes 🙂
A night in the Asylum est une base bleu, encore moins opaque que celle de Bitchcraft, qui contient des tas de paillettes bleu turquoise de plusieurs tailles dont les très grosses rondes aux reflets holographique ^^
Celui ci a une ambiance très lagon, piscine

_MG_4403 _MG_4405 _MG_4406 _MG_4408 _MG_4409 _MG_4410 _MG_4412

Pour porter ces vernis il faut impérativement mettre une bonne couche de top coat pour lisser toutes ces paillettes.

Je vous conseille très très vivement de mettre aussi une base spéciale peel off pour ne pas vous arracher les cheveux à retirer ces vernis 🙂
J’ai utilisé celle de UNT en une couche. Elle est super agréable à poser et j’avoue que le retrait est magique! Bon parfois il est un peu trop magique … j’ai perdu quelques capsules de vernis en cherchant quelque chose dans mon sac ou en grattant un truc avec mes ongles, et là … bah on a pas l’air maline!!

FotorCreated

J’espère que vous avez aimé ces deux jolis vernis!

Des bisous

 

Laisser un commentaire

