Nail art Saint Valentin 2016

Bonjour!

Je ne fais pas dans l’originalité aujourd’hui désolé mais c’est un thème assez inspirant donc j’aime bien essayé de faire une déco pour ce jour des amoureux 🙂
Du rose, des cœurs et des strass … c’est du classique mais sans faire quelque chose de trop plat je vous propose une version assez simple de nail art Saint Valentin!

_MG_4770

Pour cette déco j’ai posé deux couches de LMcosmetic – Reverence, puis avec un pinceau liner j’ai fait une fine bordure type ruffian avec le Kiko – Aureus Pomegranate.
Avant de poser les stickers cœur (revue ici) j’ai mis une bonne couche de top coat histoire de ne pas arracher la base 🙂 Une fois le top coat sec (2 min plus tard en gros ^^) j’ai collé des stickers sur l’annulaire et le majeur puis j’ai rempli avec le Enchanted Polish – June 2015. Un strass à la cuticule et du top coat partout et voici le résultat!

_MG_4769 _MG_4784 _MG_4786 _MG_4782 _MG_4781 _MG_4773 _MG_4779 _MG_4775

Et voici le matériel utilisé:

_MG_4795 _MG_4798

J’espère que cette déco vous plaira!

Des bisous

 

Laisser un commentaire

