Test produits NéeJolie – Tampon spamping transparent, collier pierre, vernis thermique, stickers, stencils

Bonjour!

J’espère que vous allez bien 🙂 Aujourd’hui je vous présente ma dernière commande envoyée par ma partenaire NéeJolie, pas mal de jolies choses ^^
Le rappel des produits avec les liens et les prix se trouve à la fin de l’article.

Néejolie2016-01

Vernis thermique:

J’avais récemment testé un super vernis thermique de cette boutique (à revoir ici) j’ai donc voulu retenté l’expérience.
On est ici sur un mini format: 6mL. La couleur de base est prune avec une multitude de paillettes. L’application n’est pas très simple, j’ai trouvé la texture très épaisse et surtout le séchage est très long, et ce n’est pas un très bon point.
Voici les photos du vernis en deux couches sans top coat:
_MG_4462 _MG_4463 _MG_446404

Et voici le vernis après voir mis mes ongles dans de l’eau froide:

_MG_4469

Le vernis est légèrement plus rose mais la transition n’est pas énormissime. J’ai quand même fait une vidéo pour vous montrer la transition:

Kit Stamping transparent:

C’est la grande mode en ce moment lancée à la base par la marque Clear Jelly Stamper, le tampon de stamping transparent! Ce tampon révolutionne tout de même cette technique car ça permet de viser sur l’ongle et de bien placer le motif. Les motifs étant souvent géométriques, on va pas se le cacher c’est tout de même beaucoup plus simple si on peut avoir des motifs bien droits sur tous les ongles ^^
Ce tampon là est très large et très tendre, le doigt s’enfonce très facilement dedans. Il attrape bien le motif et pour viser on regarde à l’intérieur. Il y a un effet loupe mais ce n’est pas super gênant.

_MG_4492 _MG_4493

_MG_4495

_MG_4498

_MG_4509 _MG_4502

Le tampon englobe bien l’ongle, c’est vraiment super agréable à utiliser, ça donne trop envie de stamper!! Et franchement il est beaucoup plus abordable que la version originale ^^

Stencils:

J’ai choisi deux types de stencils qui ne sont rien d’autre que des pochoirs collants. Un avec des motifs un peu zébré et un autre du type écaille de poisson.
Les deux sont bien collants et plutôt efficaces, j’ai juste galéré pour enlevé les morceaux du premier stencil qui sont restés collés avec le reste, mais sinon plutôt contente du resultat. Il est possible de les réutiliser en les gardant bien et en laissant sécher le vernis.
Pour le premier stencil j’ai carrément mis une couche de vernis directement au pinceau puis j’ai retiré le stencil avant que ça sèche

stencil1

_MG_4505

Pour le deuxième, j’ai utilisé une éponge pour mettre le vernis, mais bon j’avoue que j’aurai pu en choisir un plus « voyant » pour le test …

stencil2 _MG_4507
Le résultat est très satisfaisant 🙂

Sticker chevron:

J’ai trouvé l’idée intéressante, c’est comme un rouleau de stripping tape mais pour tracer des zigzag/chevrons.
La partie centrale de la bande se détache et est collante, elle se détache bien. Bref un petit scotch qui peut bien servir pour un nail art vite fait bien fait 🙂

sticker

_MG_4504

Collier pierre:

Ce petit collier me faisait bien envie, il est plutôt bien fini, pas très gros. Je le trouve passe partout, j’aime bien 🙂
Il existe en plusieurs couleurs sur la boutique

_MG_4475 _MG_4477

Et voilà je vous ai présenté toute ma commande 🙂
Si je ne devais vous conseiller qu’un produit se serait le tampon de stamping transparent, il est vraiment super et tellement pratique!
Quel est votre produit préféré?

Voici le recap des produits avec les liens vers la boutique.
N’oubliez pas que vous pouvez avoir -10% sur votre commande avec le code: HFX10 (livraison gratuite!)

_MG_4500

Des bisous

Une réflexion sur “Test produits NéeJolie – Tampon spamping transparent, collier pierre, vernis thermique, stickers, stencils

Laisser un commentaire

