Nail art – Dégradé orangé et transparence

Bonjour à tous!

J’espère que vous allez bien 🙂 Je vous ai programmé ce petit article pendant mes vacances au Sri Lanka ^^
Ce nail art date un peu, je voulais le publier cet automne mais bon, j’accumule du retard donc tant pis se sera pour l’hiver!
Les couleurs sont à la fois sombres et vitaminées, j’ai essayé de jouer sur le dégradé et la transparence, j’espère que ça vous plaira 🙂

_MG_3455

Pour cette déco, j’ai commencé par poser deux stickers sur l’annulaire pour créer l’effet de transparence, puis deux couches de Kiko – Orange 670. J’ai ensuite fait un dégradé à la mousse entre le Kiko – Orange 670 et le Peggy Sage – Secret Flame. (Tuto dégradé mousse). Avec un dotting tool j’ai ajouté deux points vers la cuticule sur tous les ongles sauf l’annulaire. Sur l’annulaire j’ai retiré les stickers pour faire apparaître l’ongle et j’ai ajouté un petit strass. Une bonne couche de top coat Glisten and Glow et voilà ^^

_MG_3456 _MG_3459 _MG_3460 _MG_3462 _MG_3465 _MG_3464

J’espère que cette déco vous plaira!

Des bisous

Laisser un commentaire

