Glisten & Glow – Sloe Gin Fizz et Raspberry Margarita

Bonjour!

Aujourd’hui je vous propose un swatch de deux vernis holographiques de la marque Glisten and Glow.
Je connais bien leur top coat qui est vraiment génialissime et lors de ma dernière commande ils ont gentiment ajouté ces deux jolis vernis 😀

Les voici donc en détail:

Glisten and Glow

Sloe Gin Fizz:
Celui ci est plutôt rose corail avec un fort pouvoir holographique. Il s’applique très bien, le pinceau est assez fin. Je l’ai posé en 2 couches sans top coat.

_MG_3886

_MG_3887

Le voici à l’ombre:
_MG_3890 _MG_3884 _MG_3883 _MG_3882

Il a vraiment de beaux reflets flammes!
_MG_3879 _MG_3878 _MG_3877 _MG_3876

Raspberry Margarita:
Ici on est plus dans le rose, les reflets sont assez similaire mais à l’ombre on voit bien la différence. Je l’ai posé en 2 couches sans top coat.

_MG_3875

 

_MG_3871 _MG_3873 _MG_3868 _MG_3870 _MG_3872 _MG_3867 _MG_3874

Les deux vernis ont une très bonne tenue, associé au top coat de la même marque c’est encore mieux!
J’ai bien aimé les porter même si pour moi se sont plus des vernis d’été 🙂 (enfin je les mettrai surement pour mes vacances la semaine prochaine ^^)

Vous pouvez trouver ces vernis sur le site de la marque : http://glistenandglow.bigcartel.com/

J’espère qu’il vous plairont!

Des bisous!

Une réflexion sur “Glisten & Glow – Sloe Gin Fizz et Raspberry Margarita

Laisser un commentaire

