Tests produits Née Jolie – Vernis thermique, rangement ràl, water decals de Noël, paillettes et foil

Bonjour à toutes!

Aujourd’hui je vous présente les dernièrs produits que m’a envoyés la boutique NéeJolie avec beaucoup de retard!! Je suis désolée d’avoir autant tardé mais j’avoue que j’ai été pas mal occupée ces derniers temps, notamment avec l’arrivée d’un futur heureux événement pour le mois de Juin 😀

Bref revenons aux différents produits!

néejolie

Le rangement de rouge à lèvre:
Ce rangement est super pratique, je n’ai encore qu’une petite collection à mettre dedans mais j’avoue que j’adore ce truc 🙂

_MG_3961 _MG_3960

Le vernis thermique:
J’avais déjà essayé ce genre de vernis et j’avais trouvé ça sympa (ici), mais là j’ai vraiment beaucoup aimé celui là. Je pense que les paillettes y sont pour beaucoup, ça change des vernis crème. Et puis le changement de couleur est hyper rapide! J’adore et je vous ai ajouté une petite video pour que vous puissiez bien vous rendre compte 😉

_MG_3966 _MG_3967

Lorsqu’il fait chaud:
_MG_3969

Lorsqu’il fait froid:
_MG_3972 _MG_3978

La vidéo du changement:


Les paillettes losanges:

J’avais choisi ce mix pailleté car je n’ai pas ce genre de paillettes, pourtant je pense qu’elles ont pas mal de potentiel 😉
Faciles à poser et les couleurs sont sympa:
_MG_3983 _MG_3985

Foil:
Je le trouvais sympa, ce design à la Zelda m’a tout de suite plu 🙂 Pour poser le foil il faut d’abord laisser sécher la colle spéciale foils puis bien appuyer avec le foil pour que le motif accroche bien. Je l’ai posé en triangle et le rendu est assez sympa.

_MG_3982 _MG_3989

Water Decals de Noël:

C’est la saison des flocon , même si les températures sont tout de même trompeuses en ce moment. Ces petits water decals sont super bien fini et s’appliquent hyper facilement, j’adhère complètement! 🙂

_MG_3965 _MG_3994

 

N’oubliez pas mon code de réduction sur la boutique Née Jolie (-10%)
HFX10

Récap des produits:
Rangement rouge à lèvres – 7.80€
Vernis thermique – 6.46€
Paillettes losange – 2.07€
Foil – 2.12€
Water decals flocons – 1.08€

Que pensez vous de cette sélection?

Des bisous

Une réflexion sur “Tests produits Née Jolie – Vernis thermique, rangement ràl, water decals de Noël, paillettes et foil

Laisser un commentaire

