Nail art – Dégradé violet mint stampé

Bonjour!

Voici un dégradé que j’ai fait il y a quelques temps mais bon, vu mon retard dans mes publications je ressorts des fonds de tiroirs 🙂

J’ai utilisé Essie – Sexy Divide, Essie – Naughty Nautical et Galeries Lafayette – Gustave pour le dégradé.
Puis j’ai stampé avec Sexy Divide en utilisant un motif de la plaque Moyou Fashionista 04.
Une déco super simple que j’ai beaucoup aimé porter, j’espère que ça vous plaira 🙂

IMG_0760 IMG_0758 IMG_0756 IMG_0755 IMG_0754 IMG_0759 IMG_0752

 

Bisous et bon dimanche!

Laisser un commentaire

