21/10/2015 Retour de Marty McFly

BACK TO THE FUTURE —>

La trilogie qui a bercé mon enfance et que j’aime redécouvrir de temps à autres 🙂
Les voyages dans le temps à bord d’une DeLorean qui font rêver, des technologies de 2015 qu’on attend toujours ^^ l’hoverboard svp!!

Dans Retour vers le Futur 2, Marty McFly débarque le 21 octobre 2015 et pour fêter ça quoi de mieux qu’un petit nail art!

J’ai posé une couche de Galerie Lafayette – Gédéon, et une couche de Picture Polish – Illusionist puis j’ai tout réalisé à la peinture acrylique avec un pinceau de détail Roubloff 0.

Pour protéger tout ça une bonne couche de top Coat HKGirls de Glisten and Glow

_MG_3903 _MG_3904 _MG_3906 _MG_3907 _MG_3908

J’espère que ça vous plaira!

A bientôt

Des bisous

3 réflexions sur “21/10/2015 Retour de Marty McFly

Laisser un commentaire

