Tests produits Née Jolie – Stickers, bagues de phalange, strass, collier pour chat!

Bonjour!

Après quelques semaines d’absence voici « enfin » un article 🙂
Aujourd’hui je vous fais découvrir de nouveaux produits de la boutique Née Jolie.

neejolie10

Je commence par un super produit, hyper pratique: les stickers!
Je les ai tous testés, c’est un pack qui en comporte de nombreux de style différent, à la fois pour une déco un peu originale que pour une french classique.

Les voici:
neejolie01
neejolie02 neejolie03 neejolie04
_MG_3383
neejolie05 neejolie06 neejolie07 neejolie08 neejolie09
_MG_3407 _MG_3408

Mon conseil: poser la base puis une couche de top coat à séchage rapide et laisser sécher avant de poser le sticker pour éviter de tout arracher dessous 😉

J’ai également choisi une bague de phalange infinie dorée:
bague infini dorée

Super sympa à porter, elle a commencé tout de même un peu à se décolorer.

Et une bague de phalange couronne argentée:
bague couronne argenté

Celle ci je l’adore!!

J’ai également choisi deux types de strass, les deux ont une super finition et brillent de milles feux 🙂

neejolie strass

Et comme je trouvais ça trop mignon, j’ai choisi un nœud rouge pour mon chat, et le voilà tout fier qui pose 😀

_MG_3363 _MG_3364

Bon j’avoue il est un peu grand et pas forcement facile à régler mais je le trouvais vraiment sympa 😉

N’oubliez pas mon code de réduction sur la boutique Née Jolie (-10%)
HFX10

Récap des produits:
Stickers – 7.40€
Bague Infinie – 2.16€
Bague couronne – 1.09€
Strass coloré – 2.55€
Strass argenté – humm je les trouve plus 😦
Nœud rouge – 2.23€

Que pensez vous de cette sélection?

Des bisous

Laisser un commentaire

