Nail art – Mélange de texture et fracture fluo!

Ce n’est pas encore l’automne, je peux donc encore publier ce genre de nail art! Un peu de néon avant l’arrivé de la grisaille et du changement d’heure ça fait forcément du bien 🙂
Voici un nail art que je portais un juillet … et oui j’ai beaucoup de retard ^^ J’allie fluo, stickers zigzag et dégradé bi-texture rien que ça ?!!

IMG_0634

Pour réaliser ce nail art j’ai tout d’abord posé deux couches de China Glaze – Sun Kissed que j’ai recouvert de top coat à séchage rapide pour éviter un incident d’arrachage de vernis avec la pose de stickers; j’utilise G&G HK Girls Top Coat. J’ai ensuite posé mes stickers Née Jolie que je vous avais présenté ici. Pour finir j’ai réalisé un dégradé à l’éponge avec LMcosmetic – Venus et Kiko – Starry Back. Pour garder l’effet texturé de Starry Back je n’ai pas posé de top coat après le dégradé. 

IMG_0633 IMG_0629 IMG_0632 IMG_0630 IMG_0628

Et voilà à quoi ça ressemblait avant d’enlever les stickers et le nettoyage 🙂

IMG_0627

J’espère que cette déco encore un peu estivale vous plaira! Des bisous!

Une réflexion sur “Nail art – Mélange de texture et fracture fluo!

Laisser un commentaire

