Tests produits Née Jolie – Miroir, dévidoir stripping tape, ventouse téléphone, boucles d’oreilles, base peel off

Bonjour!

Je vous retrouve aujourd’hui pour un test de plusieurs produits que j’ai choisi sur la boutique Née Jolie, un miroir de poche Oreo, un dévidoir pour stripping tape, des boucles d’oreilles attrape rêve, une ventouse pour téléphone et une base peel off pour vernie pailleté, restez avec moi pour en savoir plus 🙂

NéeJolietest


Miroir Oreo:

_MG_1609 _MG_1610 _MG_1611 _MG_1612 _MG_1618

Super mignon! ce miroir a un design vraiment chou. Pour moi le mini peigne est inutile mais il est indispensable pour que ça ressemble à un Oreo. en revanche il n’y a pas de clip pour que le miroir reste fermé, et le peigne ne tient pas on plus. Donc s’il reste tranquillement sur une table il ne bougera pas, mais vous le retrouverez en morceaux dans votre sac à main, en tout cas j’ai enlevé le peigne et le miroir ne quitte plus mon sac à main 🙂

Boucles d’oreilles attrape rêves:


_MG_1584 _MG_1582 _MG_1581

J’adore les boucles à plumes et celles ci ont une couleur magnifique. Les boucles sont bien finies, plutôt légères et pas trop longues. Elles se portent très facilement 🙂

Ventouse téléphone:

_MG_1598 _MG_1597 _MG_1599 _MG_1600

Une petite ventouse qui vous servira à caler votre téléphone. Cette ventouse est assez pratique en revanche il faut une surface bien plate et lisse pour la coller (exemple sur le téléphone blanc, impossible de la faire tenir sur le logo NEXUS en relief). Un gadget mignon en réalité 🙂 J’aime l’idée de détourner l’objet pour en faire un pied ^^

Dévidoir stripping tape:

_MG_1585 _MG_1586 _MG_1587
_MG_1590 _MG_1591 _MG_1592
_MG_1593

Voici enfin une bonne idée pour se servir du stripping tape! Ce dévidoir permet de tirer du scotch mais pas de le couper (il n’y a pas de dents au bout), plus besoin de trouver le bout du scotch!
Lorsque je me sers de ce genre de scotch en général je les place sur un bouchon de vernis, avec le dévidoir c’est très sympa à faire mais il faut quand même couper le scotch aux ciseaux.
Qui sait la prochaine version aura peut être des dents?

Base peel off:

_MG_1594 _MG_1596 _MG_1604 _MG_1605 _MG_1606 _MG_1608

Censée vous aider à retirer les vernis pailletés … J’ai joué le jeu et posé la base peel off en une couche sur tous mes ongles. J’ai ensuite posé deux couches de vernis rouge, puis une couche de pailleté sur certains ongles puis une couche de top coat. 5 jours plus tard j’essaie de retirer le vernis … et là c’est le drame. Les deux premiers millimètres vers la cuticule se retirent très bien mais le reste non. impossible d’enlever la partie sur mon bord libre et mes ongles sont ruinés 😦
Dommage mais cette base n’est pas efficace en tant que peel off.

Petit résumé des articles:

Miroir Oreo – 2.74€
Boucles d’oreilles attrape rêves – 3.38€
Ventouse téléphone – 0.96€
Dévidoir stripping tape – 2.64€
Base peel off – 6.41€

 

N’oubliez pas mon code de réduction sur la boutique Née Jolie (-10%)
HFX10

Je vais essayer d’écrire quelques articles programmés pendant mes vacances au Japon 🙂 Je posterai des photos sur mon compte Instagram, n’hésitez pas à me suivre si vous voulez découvrir le pays!!

Des bisous

 

Une réflexion sur “Tests produits Née Jolie – Miroir, dévidoir stripping tape, ventouse téléphone, boucles d’oreilles, base peel off

Laisser un commentaire

