Etam – Dancing Queen & Black Swan – Paillettes et Rock’n Roll

Bonjour!

Aujourd’hui ça brille de mille feux sur le blog avec notamment Etam – Dancing Queen 😀
C’est ma copine Muriel qui m’a prêté ces deux vernis Etam il y a déjà quelques temps, je vous propose une petite revue de ces deux chouettes flacons!

etam01

Voici Etam – Dancing Queen, un flacon rempli de paillettes multicolores, je l’ai posé en 3 couches pour avoir une bonne couvrance. L’application est parfaite et vraiment le rendu est superbe, ça brille énormément! Il me fait beaucoup penser au Color Club – Sugarplum Fairy. Si vous aimez les paillettes foncez!! En revanche je vous conseille fortement une base peel off pour pouvoir le retirer facilement. La tenue est très bonne.

IMG_0538IMG_0539

Etam – Black Swan est un noir intemporel. Il contient des micro paillettes grises qui le rende très lumineux avec un fini comme métallique. Une jolie base ou un vernis qui va avec tout 🙂
Je l’ai appliqué en deux couches, le séchage est plutôt rapide.

IMG_0579 IMG_0576

J’adore toujours autant les vernis Etam, surtout la forme du pinceau, il est bien large et je trouve ça vraiment pratique. En plus ils sont vraiment pas cher 🙂
J’ai déjà testé ces 4 là qui sont vraiment chouettes.

IMG_8331 IMG_8302 IMG_8421 IMG_8410

J’espère que ces deux vernis vous plairont, des bisous!

Une réflexion sur “Etam – Dancing Queen & Black Swan – Paillettes et Rock’n Roll

Laisser un commentaire

