Tests produits Née Jolie – Stamping, vernis stamping, nuancier, studs triangle

Bonjour!

Je suis un peu en retard pour vous présenter ma dernière sélection sur le site de ma partenaire Née Jolie mais remplir un nuancier ça prend du temps surtout quand on se lance dans un tri de vernis ^^. Aujourd’hui je vous présente une plaque de stamping, un vernis spécial stamping Born Pretty, des studs tringles argentés et un nuancier! Vous pouvez retrouver toutes les références en fin d’article.

neejolie05

On commence avec la plaque de stamping que j’ai utilisé avec le vernis spécial stamping 🙂

IMG_0588 IMG_0587
IMG_0573
Le motif s’imprime bien, en plus il y a vraiment beaucoup de choix. Le vernis est assez opaque pour le stamping, très brillant.

Les studs argenté sont un peu trop grands pour mes ongles je trouve, mis à part ça ils sont très bien, bien finis, brillants, rien à redire 🙂 Je les attrape avec mon crayon attrape strass à retrouver ici

IMG_0590

Voici une déco avec un stamping argenté avec la plaque et les studs triangle:

IMG_0599 IMG_0598 IMG_0597 IMG_0596 IMG_0592 IMG_0591

J’ai ensuite un nuancier à vous présenter, et autant vous dire que je l’ai adoré! 50 pièces c’est ridicule quand on a une bonne collection de vernis mais ça permet de faire une sélection des plus beaux pour les comtempler et les présenter. Si on a une petite collection ça vaut quand même le coup je trouve car ça permet de plus facilement choisir ce qu’on a vraiment envie de porter. La partie la plus fun: écrire tous les noms et poser le vernis sur chaque lame. J’ai redécouvert certains vernis et ça m’a trop donné envie de les reporter ^^

Le nuancier se présente comme cela: 50 lames et une vis avec un écrou pour fermer le tout:

IMG_0602 IMG_0603

Ensuite on écrit et on peinturlure!

IMG_0605 IMG_0608 IMG_0610 IMG_0611 IMG_0613

J’ai passé un bon moment à faire ce nuancier mais c’était un moment vraiment agréable, en plus c’est évolutif, je pense que je vais en acheter un autre pour classer tout mes vernis par couleur. Rajouter une couleur au milieu du nuancier est vraiment simple, c’est un must have!

Le récap des produits:
– stud triangulaire #argent
http://www.neejolie.fr/product_info.php?products_id=16677{1}2
– plaque de stamping
http://www.neejolie.fr/plaque-stamping-motifs-intgraux-fleurs-arabesques-bp28-p-17911.html
– nuancier
http://www.neejolie.fr/nuanciers-avec-ongle-individuel-transparent-p-2394.html
– vernis stamping argent
http://www.neejolie.fr/flacon-vernis-spcial-stamping-argent-p-18133.html

N’oubliez pas mon code de réduction sur la boutique Née Jolie (-10%)
HFX10

 

Des bisous

 

Une réflexion sur “Tests produits Née Jolie – Stamping, vernis stamping, nuancier, studs triangle

Laisser un commentaire

