Nail art – les nudes poudrés jouent au sucre d’orge

Je vous présentais dans mon dernier article la collection Nudes poudrés de LMcosmetic, j’avais envie de les rassembler tous dans un nail art et ça ressemble un peu à du sucre d’orge 🙂

IMG_0466

Pour ce nail art, j’ai commencé par poser la base anti-stries de LMcosmetic puis j’ai appliqué le Kiko – Steel Grey sur l’annulaire et le pouce et deux couches de LMcosmetic – Angela sur les autres doigts.
J’ai ensuite posé une couche de top coat H K Girl sur tous mes ongles. Sur l’annulaire et le pouce j’ai placé 3 bandes de stripping tape une fois que le top coat était sec. Ensuite rien de plus simple je rempli avec les 4 vernis de la collection avec un petit pinceau, puis une nouvelle couche de top coat 🙂

IMG_0474 IMG_0470 IMG_0467 IMG_0468 IMG_0473 IMG_0477

Pour rappel voici les quatre vernis de la collection:

Nudes Poudrés

Que pensez vous de cette déco sucre d’orge? J’espère que ça vous plaira!

Profitez bien du week end 🙂

Des bisous

 

4 réflexions sur “Nail art – les nudes poudrés jouent au sucre d’orge

Laisser un commentaire

