Nail art Nénuphars

Bonjour!

Je vous retrouve aujourd’hui pour un nail art fleuri et aquatique, des nénuphars sur un fond mutant 🙂

IMG_0320

Pour réaliser cette déco j’ai utilisé tous ces vernis:

IMG_0312

J’ai mis Picture Polish – Solar Flare sur une base noire sur le pouce, l’index et l’auriculaire pour trancher avec le côté vert. La base sous les nénuphars est ILNP – Mutagen (H), un vert mutant et holographique. Puis j’ai utilisé le Essie – Flawless et le Essie – The girls are out pour les fleurs, j’ai aussi ajouté un peu de doré au centre de la fleur avec le OPI – Goldeneye

IMG_0314

J’ai tracé les feuilles des nénuphars en one stroke avec de la peinture verte et noire, puis j’ai dessiné les fleurs avec un pinceau de détail et de la peinture blanche. J’ai ensuite rempli les fleurs avec du vernis.

IMG_0317 IMG_0319 IMG_0316

J’espère que cette déco vous plaira!

Des bisous

 

4 réflexions sur “Nail art Nénuphars

Laisser un commentaire

