Nail art – Triangles tricolores kaki

Bonjour!

Je vous présentais dans mon dernier article trois vernis de la marque Galeries Lafayette Paris, et bien les revoilà tous les trois pour un nail art graphique noir, blanc et kaki 🙂

IMG_0386

Pour cette déco j’ai commencé par poser une couche de base de LMcosmetic Anti Stries, puis deux couches de blanc Gustave et une couche de top coat à séchage rapide Glisten and Glow HK Girl.
Puis j’ai posé des scotchs pour délimiter des triangles et j’ai rempli avec deux couches de vert kaki Alban, une nouvelle couche de top coat G&Glow HK Girl. J’ai reposé des scotchs pour délimiter la partie noir et j’ai posé Gédéon et une couche de top coat G&Glow HK Girl pour sceller tout ça!

IMG_0393 IMG_0392 IMG_0388 IMG_0389

Une déco toute simple mais que j’ai beaucoup aimé porter 🙂 J’espère qu’elle vous plaira!
Bon week end!

Des bisous

 

Galeries Lafayette

2 réflexions sur “Nail art – Triangles tricolores kaki

Laisser un commentaire

