Nail art – Coucher de soleil et palmiers [TUTO VIDEO]

Bonjour,

Ce temps maussade vous mine le moral? Je vous propose un coucher de soleil sur une plage de cocotier … histoire de se changer un peu les idées 🙂
Et pour innover un peu, j’ai filmé tout ça et je vous propose ma première vidéo!

IMG_0332

Pour réaliser cette déco, j’ai d’abord posé ma base (LMcosmetic – Anti Stries) et une couche de jaune LMcosmetic – Castelao pour que lors du dégradé le jaune ressorte bien.

Pendant que le jaune séchait j’ai posé une couche de Latex liquide autour de mes cuticules pour gagner du temps pour le nettoyage. (je l’ai acheté dans un magasin de farce et attrapes pour 8€ environ)

Une fois tout ça sec j’ai fait mon dégradé avec ces trois vernis:

IMG_0253 IMG_0237 IMG_6819

Puis j’ai peint à la peinture acrylique noire des palmiers par ci par là.

IMG_0333 IMG_0331 IMG_0329 IMG_0327 IMG_0330

J’ai tenté deux nouveaux tatoo métallique de chez Née Jolie et j’ai adoré ^^ (revoir l’article correspondant ici)

Et voici la fameuse vidéo pour vous montrer comment j’ai procédé! N’hésitez pas à liker la vidéo sur YouTube sur ma chaîne ça me fera super plaisir 😀

Si vous avez des remarques sur la vidéo je suis preneuse, c’est la première alors c’est loin d’être parfait ^^

 

Bon dimanche!

Une réflexion sur “Nail art – Coucher de soleil et palmiers [TUTO VIDEO]

Laisser un commentaire

