Tests produits Née Jolie – Nail Patch, Barette, Collier, Lime verre, Boucle d’oreilles

Bonjour!

Aujourd’hui je vous retrouve pour un grand article de test de produits de la boutique Née Jolie. Des bijoux mais pas que, des patch d’ongles, une lime en verre, plein de jolies choses 😀
Retrouvez les références en fin d’article!

Test née jolie

Lime ongle crystal
Cette lime est très bien finie, le grain est moins fin que je ne pensais mais ce n’est pas plus mal car j’avais peur qu’elle ne lime pas grand chose. Elle est donc plutôt efficace, à voir sur la durée. Elle a pris sa place dans mon sac à main pour les limages d’urgence ou de maintenance dans le métro 🙂 Elle est livrée dans un petit étui en plastique.

IMG_0227 IMG_0226 IMG_0224

Boucles d’oreilles en branche avec un petit oiseau
Je les adorais déjà en les choisissant, et je les aime toujours autant! Elles sont vraiment très mignonnes, discrètes mais originales.

IMG_0269 IMG_0271

Barrette feuille dorée
Je la trouvais mignonne, ça fait une touche de lumière dans les cheveux. Elle est très jolie mais pas très facile à mettre, il vaut mieux réussir à la positionner du premier coup pour ne pas trop s’arracher de cheveux.

IMG_0268 IMG_0277

Le collier long sans fermoir
Ce collier est très sympa et original. Parfait avec un joli décolleté. En revanche il a tendance à se resserrer tout seul et ne tient pas très bien dans la position initiale. Il est un peu long pour moi mais j’aime bien le porter quand même ^^

IMG_0270 IMG_0282 IMG_0281

Les tatouages éphémères métallisés
J’avais déjà testé des tatouages éphémères noirs que j’avais bien aimé ici, j’ai voulu tenter un set métallisé vu que c’est bien la mode en ce moment. J’ai essayé le motif plume argenté que j’ai mis sur mon avant bras. Ces tatouages sont hyper simple à utiliser, on découpe le motif, on le place sur la peau et on le mouille avec une éponge, bref comme les tatoo Malabar! Il ne faut pas trop tirer la peau en l’appliquant sinon il fripe un peu comme le mien ci dessous.
Là où j’ai été hyper surprise c’est sur la tenue, il a résisté pendant 3 jours, même aux douches, footing, montre qui frotte dessus. J’ai dû insister pour le faire partir!
Les autres motifs ont l’air trop mignon, je vais pas tarder à les essayer aussi ^^

IMG_0306 IMG_0307 IMG_0308 IMG_0310
IMG_0311

Les nail patchs – la nuit étoilée
Les patchs je n’en suis pas fan car j’ai eu une mauvaise expérience avec des patch qui faisaient des plis et ne tenaient pas du tout. Pourtant quand j’ai vu ceux là je me suis dit que ça valait le coup de retenter l’expérience surtout qu’ils représentent un tableau de Van Gogh que j’aime bien: La nuit étoilée. Je ne pensais pas qu’il étaient pailletés mais c’est très sympa comme ça. Je vous ai fait un petit tuto pour expliquer comment les appliquer. Le seul inconvénient que j’ai trouvé c’est la taille: comme ils sont très longs on ne peut pas vraiment avoir le tableau sur les ongles, mais juste des morceaux.
Mais sachez qu’il sont vraiment très bien: Il s’appliquent hyper facilement, tiennent longtemps (je les ai portés 3 jours), ils brillent de mille feux et surtout ils sont assez « élastiques » pour le pas faire de plis!

IMG_0283 IMG_0284 IMG_0293 IMG_0296 IMG_0297 IMG_0304 IMG_0302 Nail Patch Née Jolie

1 – Bien repérer la taille de patch adaptée à l’ongle
2 – Positionner les patchs suivant la taille de vos ongles sans trop les coller aux cuticules.
3 – Appuyez bien dessus pour les coller, surtout au niveau de la cuticule
4 – Coupez ce qui dépasse en regardant par le dessous de l’ongle
5 – Ce n’est pas très net mais ce n’est pas grave
6 – Limez délicatement tout ce qui dépasse
7 – Les patchs ne doivent plus dépasser des ongles
8 – Appliquez un top coat sans oublier de passer sur le bord de l’ongle de de dépasser un peu vers la cuticule pour sceller le patch.

IMG_0301
Comme on le voit sur cette photo, pas de plis et pourtant mes ongles sont très bombés!

Voilà j’espère que ces produits vous ont plu, en tout cas moi je reste très contente de la qualité de ce que je teste, et ça reste un ratio qualité/prix imbattable.

N’oubliez pas que la livraison est gratuite et que vous bénéficiez de -10% avec le code HFX10

Récap des produits:

Lime crystal : 1,92€
Boucles d’oreille branche et oiseau : 2.46€
Barrette feuille dorée : 0.75€
Collier long : 0.99€
Tatouage métallisés : 0.99€
Nail patch nuit étoilée : 3.11€

Bon dimanche!

Laisser un commentaire

