Nail art entre transparence et texture sur une base violette

Bonsoir!

J’espère que vous avez passé un bon week-end. Je trouve enfin le temps de publier quelque chose 🙂 en plus ça fait un moment que j’ai ces photos mais bon que voulez vous, il faut que je prenne le rythme de ce nouveau poste. Aujourd’hui je vous présente le nail art que m’a inspiré le Peggy Sage – Purple Crystal, quelque chose de graphique avec un peu de transparence ^^

IMG_0151

Pour cette déco j’ai posé le vernis Yes Love N03 (qui devient foncé avec du top coat) sur le pouce, l’auriculaire et l’index. Sur le pouce j’ai également posé une couche du Purple Crystal.
Pour le majeur et annulaire j’ai d’abord posé une couche de base (celle de LMcosmetic – SPA anti stries) puis une fois sec j’ai délimité deux zones avec deux morceaux de stripping tape. J’ai rempli la première zone avec le joli Essie – Sexy Divide et l’autre partie avec le Peggy Sage – Purple Crystal.
Quelque paillettes hexagonales dorées par ci par là et voilà!

IMG_0160 IMG_0159 IMG_0158 IMG_0157 IMG_0156 IMG_0155 IMG_0154 IMG_0150 IMG_0149

J’espère que vous apprécierez cette petite déco 😀

Des bisous et bon courage pour cette semaine à venir!

 

2 réflexions sur “Nail art entre transparence et texture sur une base violette

Laisser un commentaire

