Peggy Sage – Purple Crystal Mineral Style, un joli texturé

Bonjour!

J’espère que vous avez passé un bon week-end! Perso je suis bien contente car je viens de réserver mes billets pour cet été et ce sera Japon 😀 Je sens que ça va être un super voyage ^^
Bon sinon parlons vernis! Aujourd’hui je vous présente un vernis acheté sur Vente Privé grâce à Muriel qui m’a gentiment prévenu de la vente 🙂 Du coup j’ai pris Purple Crystal de la collection Mineral Style et un vernis pailleté que je vous montrerai plus tard.
Purple Crystal de Peggy Sage est un vernis texturé (sablé) mais également duochrome. Sa base est violette et il a des tas de reflets vert/turquoise qui font de lui un vernis plutôt original.

IMG_0128
Je l’ai posé en deux couches, il est assez opaque. Plutôt liquide donc il faut faire attention à ne pas trop en mettre sur le pinceau. Le séchage est rapide et la tenue très correcte surtout qu’on le porte sans top coat en général.

IMG_0138 IMG_0132 IMG_0137 IMG_0131 IMG_0130 IMG_0126 IMG_0124
J’ai également tenté de mettre du top coat dessus pour voir à ce que ça donnait et il est vraiment brillant comme ça, beaucoup plus pailleté. L’effet est différent mais il est très joli comme ça aussi 🙂

IMG_0145 IMG_0146 IMG_0143

 

Qu’est ce que vous en pensez?

Vous avez déjà essayé cette collection?

Des bisous

2 réflexions sur “Peggy Sage – Purple Crystal Mineral Style, un joli texturé

Laisser un commentaire

