Rouge Louboutin – Le vernis rouge au flacon magnifique … et dangereux ?! :D

J’en rêvais depuis que j’ai vu les images de ce flacon partout sur la toile, ce fameux vernis … le Rouge Louboutin! Aujourd’hui je vous présente cet objet dont le flacon ressemble à un objet d’art, ou à une arme 🙂

IMG_0112

Il est arrivé dans sa joli pochette et dans son écrin qui fait très « boite à bijou », le sens du détail est vraiment sympa 🙂

IMG_0088 IMG_0089Sous sa boite, le flacon en dégradé est vraiment chouette, il pèse son poids!

IMG_0093 IMG_0094 IMG_0095
Le pinceau est étrange à manipuler, il est très long (comme un talon aiguille) et assez lourd, du coup quand on l’a en main ça ressemble pas mal à un stylo, donc finalement assez facile à utiliser.

IMG_0098
Bon et sinon il vaut quoi ce vernis??
L’application est un vrai plaisir, le pinceau est de taille moyenne et d’une très bonne souplesse. Je l’ai posé en une couche, il est très opaque. Le fini laqué est super et surtout, il sèche vite! Et ça c’est un super argument pour un vernis.
La teinte est un rouge assez classique rien d’extravagant de ce côté là

IMG_0106 IMG_0100 IMG_0108 IMG_0109 IMG_0111
Je suis évidemment super contente de l’avoir en ma possession c’est sur, mais j’avoue que je ne l’aurais jamais acheté moi même, en tout cas pas pour la teinte ^^
C’est un chouette flacon que je rajoute avec plaisir à ma collection!

Merci à mes collègues pour ce beau cadeau 🙂

Est ce que vous craquerez un jour?

Des bisous

4 réflexions sur “Rouge Louboutin – Le vernis rouge au flacon magnifique … et dangereux ?! :D

  1. Coucou
    En effet c’est un beau rouge. Mais pour moi c’est tout. Je ne suis même pas spécialement fan du flacon, le prix n’en parlons pas.
    Bref je ne suis pas prête de craquer^^

    J'aime

Laisser un commentaire

