Nail art stamping argenté et paillettes sur un lit de duochrome

Bonsoir!

Désolé pour la fréquence de publication mais je viens de commencer un nouveau travail et j’ai beaucoup moins de temps libre donc c’est un peu compliqué, à la fois pour écrire les articles mais également pour nail arter 😦 Bref je vais quand même faire de mon mieux et aujourd’hui je vous présente le nail art que m’a inspiré le Formula X – Infamous, ce duochrome violet/vert:
IMG_0082

Pour cette déco j’ai posé le Formula X – Infamous sur tous mes ongles. Sur le majeur et l’annulaire j’ai stampé un motif de la plaque Moyou Fashionista 04 avec A England – Ascalon, puis j’ai ajouté deux studs goutte.

Sur les autres doigts j’ai tracé une ligne centrale avec le pinceau d’un vernis noir puis avec un pinceau liner j’ai tracé deux traits pailletés pour entourer le noir avec le Color Club – Sex Symbol.

IMG_0081 IMG_0080 IMG_0084 IMG_0075 IMG_0087 IMG_0076 IMG_0085

J’espère que cette petite déco vous a plu!

Des bisous

Laisser un commentaire

