Un « au revoir » pas comme les autres …

Vendredi c’était mon dernier jour chez Volvo, après 5 ans là-bas, dire au revoir ce n’est pas chose facile. Toutes ces années à se côtoyer, ça créé des liens on se connaît tous un peu, et visiblement ma passion à laisser des traces!! Pour mon dernier jour les garçons se sont peints les ongles, certains se sont même lancés dans le nail art, bref que de surprises!! J’ai vraiment beaucoup ri en voyant ça mais c’était super touchant de faire ça pour moi!!

Jean-claude-Van-damme-et-volvo-trucks-e1384889282629
Je me devais de faire un article pour vous montrer ça 🙂


Ils m’ont également offert un super cadeau de nailista!
IMG_0089
Pour résumer, de supers collègues qui vont me manquer, un super swatch à venir et un nouveau boulot demain! Que de changements ^^

Des bisous

5 réflexions sur “Un « au revoir » pas comme les autres …

Laisser un commentaire

