Manucure sur les copines, babyboomer et ruffian

Bonjour,

Aujourd’hui je vous présente deux manucures faites sur les copines récemment, un babyboomer et une ruffian violette parce qu’il faut aussi s’occuper des copines de temps en temps 🙂
FotorCreated
Pour Muriel c’est une manucure Babyboomer comme celle que je portais pour le réveillon (à revoir ici), un dégradé du Kiko – Nude et du Mavala – Blanc. J’ai délimité une bande avec deux morceaux de stripping tape. J’ai rempli la bande avec le Peggy Sage – Misty Grey puis j’ai ajouté une couche de Color Club – Sugarplum Fairy pour une touche brillance 🙂

IMG_9886IMG_9884 IMG_9882

Pour Caro c’est une ruffian gris/violet avec un accent nail graphique. J’ai posé une couche de Peggy Sage – Misty Grey puis une couche de Etam – Opale Masquée pour un peu plus de brillance. Puis j’ai appliqué Essie – Sexy Divide en ruffian sur tous les doigts, sur l’annulaire j’avais protégé un triangle avec du masking tape 🙂IMG_9881 IMG_9880 IMG_9879

 

Voilà, faire une manucure sur quelqu’un d’autre ce n’est pas si évident je trouve surtout quand on n’est pas professionnelle, mais bon ça fait toujours plaisir de passer un moment entre filles et de partager cette passion ^^

Des bisous et merci à mes cobayes!

2 réflexions sur “Manucure sur les copines, babyboomer et ruffian

Laisser un commentaire

