Tests produits Née Jolie – Bagues, strass, vernis duochrome, charms, coque telephone, stripping tape

Hello et joyeuse Saint Valentin!

J’ai récemment reçu de nouvelles choses à tester de la boutique Née Jolie! Un carrousel de strass blancs et noirs aux reflets vert/bleu, un rouleau de stripping tape doré, une coque pour mon Galaxy Note 2, une bague flèche argentée, des charms cœur doré tout fins et un super vernis duochrome comme je les aime!

IMG_9921

Voilà une jolie bague en forme de flèche argentée, je l’avais trouvé trop chouette sur le site et en vrai elle est très bien aussi! En plus elle ne coûte que 0.99€!

IMG_9930
J’ai également choisi un rouleau de stripping tape doré comme je n’en avais qu’un argenté et puis ça sert toujours d’en avoir un peu d’avance 🙂
IMG_9927
Lorsque je mets le stripping tape en visible sur un vernis je le coupe toujours avec ma pince à envie, même si je trouve plus sympa de s’en servir de guide pour faire des lignes ou délimiter des zones dans une déco
IMG_9969
Deux bandes posée sur un vernis ça fait tout de suite de l’effet 🙂

IMG_9967

J’ai également choisi une coque pour mon téléphone « Keep calm and sparkle », elle est bien sympa mais elle manque de paillettes je trouve ^^ Enfin pour 0.59€ on va pas se plaindre! La finition granuleuse est pas mal et les bords de la coque sont transparents, bref c’est ma coque du moment!

IMG_9981
J’ai également pris un carrousel de strass noirs et blanc avec des reflets. Il y a des ronds, des cœurs et des losanges. Comme vous pouvez le voir certains ont des petites bavures mais rien de très grave, ça s’enlève avec une lime ou une pince à envie. J’adore les noirs, j’aime un peu moins les blancs, il faudra voir sur quelles décos je pourrais les mettre.
IMG_9936 IMG_9937 IMG_9938IMG_9971
J’ai choisi un vernis duochrome parce que bon vous l’aurez compris j’adore ça!! Celui-ci est vert/rose c’est le numéro #205. Je l’ai posé sur une base noire et en une couche. Le séchage est plutôt rapide et les reflets sont sublimes! Au soleil il est très brillant, un peu métallique. C’est un petit vernis 6mL, mais le pinceau est vraiment super, très souple et pas trop fin, j’ai été agréablement surprise. Attention avalanche de photos 🙂

IMG_9964 IMG_9962 IMG_9958 IMG_9957 IMG_9956 IMG_9955 IMG_9952 IMG_9949 IMG_9948 IMG_9947
Et pour finir, j’avais choisi de petits charms fin en forme de cœur  (motif 33) que j’ai utilisé dans mon nail art Saint Valentin. Ils sont doré d’un coté et comme cuivrés de l’autre. Comme ils sont fins on peut les courber un peu entre les doigts pour qu’ils épousent mieux la forme de l’ongle.

IMG_9931 IMG_9933 IMG_9934
Celui du haut est placé à l’envers, c’est joli aussi je trouve. Ici je les ai juste posé sur mon vernis en appuyant un peu avec un dotting tool pour les incruster.

IMG_9975
Avec une couche de top coat dessus c’est encore mieux!

IMG_9977

Le voici dans ma déco de Saint Valentin:
IMG_9910
Qu’est ce que vous pensez de ces produits? Moi j’en suis très contente ^^
Voici un recap avec les liens vers la boutique et n’oubliez pas que vous pouvez bénéficier de -10% avec le code HFX10 et la livraison est gratuite!

Des bisous!
4 réflexions sur “Tests produits Née Jolie – Bagues, strass, vernis duochrome, charms, coque telephone, stripping tape

Laisser un commentaire

