Nailstorming Saint Valentin!

Bonjour à tous!

Dans quelques jours c’est la Saint Valentin et c’est une bonne inspiration pour un Nail art 🙂
Cette année je me suis inspirée d’une montre Swatch que j’ai vu dans leur magasin, un cadran avec en fond un cadenas en forme de cœur et une aiguille en forme de clé! J’ai trouvé ça trop mignon ^^

 IMG_9909

959342-montre-unlock-my-heart-edition

J’ai également utilisé un stud coeur de chez Née Jolie (je vous en reparlerai dans un article dédiés aux produits que j’ai reçu).
IMG_9910

Sur le pouce, l’index et l’auriculaire j’ai posé le vernis Laura que j’ai moi même fabriqué. Un rose tout doux, parfait pour l’occasion. Sur le majeur et l’annulaire j’ai posé un Kiko que je n’ai pas encore swatché le numéro 314 Cyclamen. J’ai ensuite peint le cadenas et les aiguilles à la peinture acrylique blanche 🙂

IMG_9911 IMG_9913 IMG_9915

J’espère que cette déco Saint Valentin vous plaira!

Des Bisous

Un petit rappel de mes décos Saint Valentin précédentes:

Nail art Saint Valentin

Nail art Saint Valentin

IMG_5432

7 réflexions sur “Nailstorming Saint Valentin!

Laisser un commentaire

